Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule... Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule... EmptyDim 18 Nov - 6:49


















"Etoile de Noctule"
"Pas besoin de parler pour donner des ordres, mes regards noirs le font à la place..."
Informations générales
Nom(s) ◘ Petite Noctule > Nuage de Noctules > Aile de Noctule > Etoile de Noctule
Sexe ◘ F
Age ◘ 31 lunes
Tribu d'origine ◘ Forêts Oubliées
Tribu actuelle ◘ Forêts Oubliées
Rang ◘ Chef
Famille ◘ père & mère disparus ; fille unique ; pas de compagnon et de chatons
Histoire

Dans toute histoire, on commence par le commencement. Mais à quoi cela sert-il de dire que Noctou est née par une nuit claire avant de dire qu'elle est devenue meneuse ? Pour ne pas embrouiller les lecteurs ? Peut-être... Dans ce cas-là, nous allons raconter cette longue histoire dans les règles de l'art...
Il était une fois, dans la Tribu des Forêts Oubliées, une belle et douce guerrière au pelage aussi noir que la nuit. Appréciée et respectée de tous, elle était fidèle et réalisait toujours toutes ses missions avec une grande application, ce qui lui valut l'admiration de beaucoup. Cette belle chatte aux yeux d'un vert féérique avait pour nom Perle d'Obscurité. D'une grande beauté, elle faisait rêver beaucoup de félins. Parmi les nombreux chats qui tombèrent sous son charme, un seul seulement retint son attention. Coeur d'Incendie, en plus de posséder un magnifique pelage roux, était d'une gentillesse et d'une bravoure connues de tous. Ils se marrièrent, mais, contrairement à tous les contes de fées, ils n'eurent pas beaucoup d'enfants. Un seul, pour être précis. Et ce cadeau né d'un amour fidèle fut nommé Petite Noctule.
Trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas : les malheurs finissent toujours par arriver...
Ainsi, Petite Noctule fut choyée comme un trésor précieux et unique. Elle eut droit à beaucoup d'amour durant ses premières lunes. Mais lorsqu'elle en eut quatre, ses parents disparurent lors d'une partie de chasse. On supposa qu'ils avaient été victimes de la cruauté de la Tribu des Chasseurs, et l'on s'empressa de quitter les lieux, sans se préoccuper de la jeune Petite Noctule complètement bouleversée...
Jugée suffisamment grande, elle dut se débrouiller comme elle pouvait, et prit peut à peu goût à l'indépendance et à la sollitude.
Vint le moment de son baptème d'apprentie. La nouvelle Nuage de Noctules fut placée sous la protection d'un sévère félin du nom de Patte Noire. La petite était douée, et le mentor révela au grand jour toutes les capacités de son élève. On commença à admirer la petite, qui pourtant n'en avait cure. Les lunes passèrent, monotones et identiques...
A l'âge de seize lunes, elle devint Aile de Noctule. S'appliquant de tout son coeur, la jeune éclaireuse accumula les victoires et les réussites. Elle semblait capable de s'élever bien plus haut. Mais les malheurs n'arrivent jamais seuls, et, à nouveau, la mort frappa un être qui lui était cher. Patte Noir, son ancien professeur, celui qui ne cessait jamais de l'encourager, fut tué par la Tribu des Chasseurs. Et là, ce fut la chûte pour Noctou. Elle multiplia les erreurs, et perdit toute volonté de continuer. Puis, du jour au lendemain, elle disparut.
Ce qu'elle devint par la suite est flou pour tous les membres de sa Tribu ; pourtant, je vais vous en fournir le récit détaillé.
La jeune féline erra longtemps seule, et manqua à de nombreuses reprises de se laisser mourir de faim. Jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'Orpheline, une adorable féline d'une douceur et d'une gentillesse infinie. Les premiers contacts furent plutôt difficiles, Noctou étant un brin têtue et associale, mais, finalement, les deux femelles devinrent les meilleures amies qu'il puisse exister, voire plus... Le temps passa, et la vie devint soudain bien plus agréable pour notre héroïne...
Etrange hasard : bien des lunes plus tard, les Tribus traversèrent les territoires des deux solitaires. Une espèce de nostalgie s'empara d'Etoile de Noctule, qui, au bout de quelques nuits d'insomnie et de souvenirs douloureux, décida de reprendre sa place dans sa Tribu. Orpheline l'imita. Les félines furent joyeusement accueillies ; la Tribu des Chasseurs venait tout juste de faire un véritable ravage dans les rangs. Se tuant à la tâche, elles aidèrent la Tribu à reprendre de l'ampleur. Orpheline était d'une gentillesse et d'une patience à en couper le souffle ; elle ne tarda pas à devenir lieutenante, puis chef. Prenant son rôle très à coeur, elle s'éloigna peu à peu de Noctou, qui, à nouveau, sombra...
Jamais deux sans trois, dit-on.
Au court d'une attaque de la Tribu des Chasseurs, Etoile Oprheline périt, laissant place à sa lieutenante, Noctule. La chatte en devint malade de malheur, et ce fut à une meneuse effacée que les membres durent désormais obéir. Les nuits passèrent, longues et douloureuses...
Et un matin, on fut bien surpris de découvrir, haute sur ses pattes, une Etoile de Noctule éclatante, distribuant ses ordres ici et là. Désormais plus acharnée que jamais, et bien décidée à sauver les siens de la Tribu des Chasseurs, Noctou est devenue une meneuse encore plus célèbre et admirée qu'Etoile Orpheline.
Voilà, c'est la fin de l'histoire. enfin, pas vraiment... L'avenir de Noctou est sans aucun doute encore bien long. M'aiderez-vous à l'écrire... ?
Physique

L'on pourrait résumer le physique de Noctou en trois mots : écaille-de-tortue. Et pourtant... Et pourtant, ce n'est pas que ça.
Tout d'abord, dire qu'il s'agit d'une grande féline me parrait important. Même lorsqu'elle était apprentie, il n'était pas rare qu'elle fasse la même taille qu'un bon nombre d'adultes, et, désormais, elle domine de toute sa hauteur la plupart des chats de sa Tribu. Et, en plus d'être grande, elle est plutôt fine. Oh, non, pas maigre, pas du tout. Elle possède même de puissants muscles, et ses pattes peuvent la porter sur des kilomètres. Elle n'est juste pas comme ces paquets de chairs et de muscles dont la largeur équivaut à celle de cinq chatons. Mais sous son incroyable quantité de poils, elle est mince, c'est tout.
Sa silhouette, vue de loin, n'est pas la plus gracieuse. Mais elle n'en est pas moins majesteuse et imposante. Sa position est toujours digne de son rang, et, même lorsqu'elle est blessée, elle garde la tête haute.
Elle n'a pas le museau allongé des chats orientaux, ni le profil angulaire des fiers persans ; elle se situe dans un parfait milieu qui lui donne cet air qu'on les chats sauvages. Ses yeux, grands et ronds, sont à peine étirés vers les tempes.
Côté couleurs, Etoile de Noctule est, comme je l'ai dit, une écaille-de-tortue. Mais pas une écaille comme les autres. Son pelage, d'un noir sombre comme la nuit, est tacheté de crème plutôt que de roux, ce qui lui donne un air plus léger qui lui va bien.
Les yeux de cette grande minette sont d'un vert plutôt pâle, assez semblable à la couleur des pierres de jade. Mais ne vous fiez pas à la douceur de cette teinte : en un instant, son regard peut s'assombrir et glacer sur place celui qui osserait le croiser. Nombreux sont ceux qui ont été terrifiés par ce regard parfois terriblement obscur...
Caractère

Au tout début, Noctou était une minette adorable, au coeur d'or et aux paroles douces comme le miel. Enfin, ça, c'était au début... Ce n'est plus vraiment important. Alors, parlons plutôt du présent.
En tant que meneuse, Noctule est une féline appliquée, voire même acharnée. Un brin têtue, elle change rarement d'avis quand elle a une idée, et va toujours jusqu'au bout de ses projets. Son assurance éternelle mêlée d'un léger orgueil à peine perceptible donne envie à ses membres d'avoir confiance en elle, et cache en même temps une âme légèrement assombrie par la mort. N'hésitant pas à donner son avis, elle aime rabbattre les autres meneurs à coups d'argumentations presque parfaites. Elle déteste avoir tort, et c'est pourquoi elle préfère se taire lorsqu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle avance.
Elle adore également terrifier les autres, à moins qu'elle ne le fasse pas vraiment exprès. mais son aura à le don de glacer les os des plus jeunes, et de calmer les adultes. Il est particulièrement rare de la voir en colère ; en général, elle gère tout avec beaucoup de calme. Toutefois, elle est tout simplement terrifante lorsqu'elle décide de se mettre en colère. Egalement très franche, elle peut blesser sans le vouloir.
Oh, vous êtes sans doute en train de vous dire que ce personnage est terriblement associal, désagréable et solitaire. C'est vrai. Toutefois, lorsqu'elle rencontre quelqu'un dont les paroles ou le regard l'interpelle, elle se montre tout de suite bien plus gentille, curieuse et tout ce que vous voulez. M'enfin, ces cas-là sont rares. Alors oui, Noctou est irrécuppérable. oserez-vous quand même entamer une conversation avec elle... ?
Derrière l'écran (facultatif)
Nom/surnom ◘ Noctou et Plumou, au choix =P
Age ◘ 15 automnes
Pays ◘ Le Soleil. Quoi, c'est pas un pays, ça ? Zut...
Ton avis sur le forum ◘ J'suis contente de moi 8D *pas vantarde du tout*
Des conseils à donner ◘ Comme si j'allais me donner des conseils à moi-même --"
Autre ◘ /
Codes

Validés par moi-même =B
Fonda' et admin' en chef
Etoile de Noctule

Etoile de Noctule
Fonda' et admin' en chef

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 31
Rang: Chef
Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule... Vide
https://rpg-hunters-of-cats.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Etoile de Noctule» Me voici, moi, et je me vengerais...» ♪♫ Griffe de Foudre, me voici. ♪♫ » Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: ♣ PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: