Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Questions & Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Questions & Réponses Questions & Réponses EmptyLun 10 Déc - 8:02



¿? LES QUESTIONS ¿?

Pour bien poser une question, et la différencier des Idées/Suggestions, ajoutez simplement la balise [?] ou [Question] (selon votre préférence) avant le titre de votre sujet. Vous pouvez, bien sûr, en poser plusieurs à la fois en un seul sujet !

Les Réponses données serons listées ici en trois catégories (Forum, RP, Hors RP), afin que la même question ne soit pas posée 36 fois. C'est parti ! Very Happy



Forum en General

    ? ⇝ " Ça veut dire quoi quand il y a des petit point bleu juste avant la rubrique du forum ?"
    (posée par : Nuage d'Ecume)

    ¿ ⇝ "Ça veut dire que tu as posté dans ce sujet Wink"
    (réponse : Griffe Sombre)











Role Play

    ? ⇝ "Est-ce qu'il y aura des assemblées entre les tribus ? Quand ?"
    (posée par : Plume de Corbeau)

    ¿ ⇝ "On organisera ça quand il y aura un peu plus de monde. Parce que s'il n'y a qu'un seul chef sur toutes les Tribus, ça ne rime un peu à rien. Mais il y aura des Assemblées, ça c'est sûr."
    (réponse : Etoile de Noctule)











Hors Role Play

    ? ⇝ "Qu'est-ce que le système de point ?"
    (posée par : Griffe Sombre)

    ¿ ⇝ "Tu peux gagner des points en postant des messages sur le forum, ainsi qu'à chaque jour de connexion.
    Ces points te serviront à "acheter" un nouveau personnage si tu le souhaite. (un personnage "coûte" 100 points)
    "
    (réponse : Etoile de Noctule)




    ? ⇝ "Pour dire vrai, je n'ai pas vraiment compris l'utilisation et l'utilité du carnet de bord... On ne peut pas le remplir avant d'avoir commencer un RP ? Je sais pas, je trouve ça un peu bizarre..."
    (posée par : Plume de Corbeau)

    ¿ ⇝ "Le Journal de Bord, c'est, en gros, un résumé de ton personnage et de son actualité. C'est-à-dire :
    Imaginons que deux ans ont passé depuis ton inscription sur le forum. Tu as bien réalisé ta fiche de présentation, mais entre-temps, ton écriture s'est améliorée, et ton personnage a légèrement évolué, grandit (par exemple, il peut devenir plus méchant, ou devenir plus sage, et même monter dans la hiérarchie). Tu ne vas pas aller modifier ta présentation pour autant.

    Le Journal de Bord, tu dois le tenir sans cesse à jour. Donc, il reste toujours l'image de ton personnage. Premier avantage.

    Second avantage, c'est pour les RP's. Si jamais tu en fais beaucoup, c'est quand même pratique d'avoir un endroit où ils sont tous écrits. Et ça informe aussi les autres de ton activité sur le forum.

    Si, on peut le remplir avant de commencer un RP. Justement, on DOIT le remplir avant. Même si presque toutes les cases sont vides. Parce que c'est la règle =P
    "
    (réponse : Etoile de Noctule)

    ***
    ? ⇝ "D'ailleurs, à propos du journal de bord, (pour ne pas recréer une question) est-ce qu'on peut le "personnaliser" ? J'entends par là, modifier la structure HTML (pour pouvoir avoir un journal de bord rien qu'à nous)."
    (posée par : Griffe Sombre)

    ¿ ⇝ "Si vous maîtrisez les codes, oui, je vous y autorise =P"
    (réponse : Etoile de Noctule)




    ...






Admin'
Griffe Sombre

Griffe Sombre
Admin'

Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Je t'observe...

Feuille de personnage
Sexe: M
Age (en lunes): /17
Rang: Lieutenant/lieutenante
Questions & Réponses Vide
Revenir en haut Aller en bas

Questions & Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: ♦ POUR LES NOUVEAUX :: Aide & CO-
Sauter vers: