Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Etoile de Brume, chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyMer 26 Déc - 11:35

"Etoile de Brume"
« Va-t-en ou je te transforme en chair à corbeau, toi et le reste de ton clan! »

      Icône 100*100

        NOMS : Petite Brume - Nuage de Brume - Pelage de Brume - Etoile de Brume.
        SEXE : Femelle à part entière ♀
        AGE : 26 lunes.
        TRIBU D'ORIGINE : Chatte domestique
        TRIBU ACTUELLE : Tribu des Pierres Lointaines

        RANG : Chef


« Who you truly are... »

VOTRE CARACTERE : Si on devrait la décrire en un mot, ce serait impossible. Vraiment, cette jeune chatte est complètement imprévisible et prévoir ses réactions est pratiquement impossible. Elle peut remercier, être flatté voir rougir quand on lui fait un compliment comme envoyer balader le chat qui lui a sorti sa. Elle peut donc être douce, gentille et tout ce qui va avec tout en restant froide, méchante et méfiante. Cependant, une chose qu'elle gardera toujours en elle est qu'elle recherche l'amour depuis qu'elle est chaton, elle est donc d'un naturel romantique et même si elle répond froidement, elle est touchée par la flatterie. A cause de son caractère plutôt énervant, la plupart des chats l'évitent et font tout leur possible pour ne pas l'énerver, mais ceux qui sont devenus ou qui deviendront ses amis, sont sûrs (ou presque) de le rester à jamais car elle est d'une fidélité remarquable. Ah et elle est d'un caractère plutôt posé et curieux sinon. Attendez, une dernière chose, Etoile de Brume est très comique et adore rigoler. Ah et si il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on remette en cause sa fidélité, alors là, elle deviendra tout sauf sympathique...De plus, elle est assez rebelle et n’obéit qu'à personne, sauf autrefois, à son chef.
A QUOI RESSEMBLEZ-VOUS : Etoile de Brume est une chatte belle et élancée, muni d'un corps fin mais musclé. Ce corps auquel elle tiens comme la prunelle de ses yeux est recouvert d'une chose dont elle prend le plus grand des soins : ses poils. De longs poils noirs et blancs qui sont rarement emmêlés. Car oui, Etoile de Brume n'aime pas se salir mais s'il le faut, elle le fera sans souci. Ses longs poils vont extrêmement bien avec ses yeux. De grands yeux tout ronds, tout jaunes qui font également ressortir son museau. Un petit museau en forme de coeur et d'une couleur rose claire harmonieuse. Ses pattes sont munies de griffes rétractables qu'elle n'hésite pas à sortir et surtout, à se servir. Sa queue et ses oreilles lui son très importantes pour pouvoir montrer ce qu'elle pense ou son humeur du jour sans avoir à parler, ainsi, en utilisant sa queue, ses oreilles ainsi que ses moustaches, elle "sauve" des vies.
PEUR(S), PHOBIE(S), WHAT ELSE : Elle à peur d'être rejetée par son clan, d'être trahie et ce car elle était autrefois chatte domestique.
SA FAMILLE : Une mère défunt, un père mort, une soeur vivant chez les Bipèdes, un frère dont elle ignore l'existence.

QUELQUES PRÉCISIONS : Elle est vraiment très fière et regarde de haut toutes les autre tribus, même celle des chasseurs sans jamais regretter. Elle n'as peur de rien et cela peut parfois lui prêter préjudice comme l'aider.
SES LIENS AVEC LES AUTRES : //


« A Little Story About You... »

Etoile de Brume, chef. Chapit12

« Une mort pour deux naissances, cela en valait-il la peine? »

Spoiler:

« Il faut attendre pour le savoir. »

Chapitre second.
[flemme de faire un montage xD]

« Certainement. »

Spoiler:

« Une qui suit la voie de son père, et l'autre, celle de sa mère. »

« Behind Your Screen. »

Icône 100*100


    SURNOM : Heuu Hishaköteki XD (Hisha)
    AGE : 13 ans ♥
    CE QUI VOUS A POUSSE A VOUS INSCRIRE ? Heuuuu je sais pas vraiment en fait ._.
    UNE SUGGESTION POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Les codages à certains endroits? Et peut-être quelques fautes éventuelles à corriger :3 Il y a aussi des règles que je ne comprends pas.. Par exemple pour les paroles, moi j'utilise les guillemets comme ceci; « » pas ceux-là " " et ça m'embête de devoir les utiliser, c'est vraiment nécessaire? ><
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Tempêtou! :D
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je sais c'est tout mal écrit mais ça date un peu et j'ai vraiment la flemme de ré-écrire. -w- Bref, enjoy! ♥

    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Ouaip!
    VOUS AVEZ DONC LES CODES...Codes validés par Tempêtou.


Dernière édition par Etoile de Brume le Jeu 27 Déc - 0:11, édité 2 fois
Etoile de Brume

Etoile de Brume

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Etoile de Brume, chef. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyMer 26 Déc - 12:24

Bienvenue par minou ;D
Belle histoire, prend le temps qu'il te faut pour finir, en sachant que tu as 2 semaines.
Tu as donc jusqu'au 9 janvier si je ne me suis pas tromper (;

Ps: C'est Tempêtou au cas ou, on ne sais jamais x3
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Etoile de Brume, chef. Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyJeu 27 Déc - 0:12

J'ai fini! 8D Mon kit est en cours. :3
Etoile de Brume

Etoile de Brume

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Etoile de Brume, chef. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyJeu 27 Déc - 1:03

Les codes sont bons, je les valides.
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Etoile de Brume, chef. Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyJeu 27 Déc - 1:33

Bienvenue sur le forum ! Enfaite, elle est bipolaire ?
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Etoile de Brume, chef. Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. EmptyDim 6 Jan - 1:25

Bipolaire? XD
Et j'ai fini (:
Etoile de Brume

Etoile de Brume

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Etoile de Brume, chef. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile de Brume, chef. Etoile de Brume, chef. Empty


Contenu sponsorisé

Etoile de Brume, chef. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume, chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Etoile de Noctule» Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule...» Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: ♣ PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: