Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyDim 25 Nov - 5:31

    Un craquement. Infime. A peine audible. Un bruissement dans ce silence infini.

    Depuis longtemps, les étoiles avaient déserté la voûte céleste. A l'horizon, le soleil pointait lentement ses premiers rayons, déversant dans le ciel une multitude de couleurs. Les quelques nuages osant en entamer la traversée se retrouvaient recouverts de rose, d'orange, de mauve ou de jaune. Rien de plus magnifique que les teintes chaleureuses de l'aurore dans cet air glacial de la fin de l'automne.

    Un second craquement, plus léger encore.

    De grands troncs dénudés s'alignaient avec monotonie. Sur leurs branches tortueuses tendues vers quelque chose d'inconnu et d'invisible, pas la moindre aiguille n'affichait sa robe dorée. L'automne les avait toutes arrachées, les unes après les autres. Désormais, elles recouvraient toutes le sol, formant un gigantesque tapis coloré sur lequel les rayons de l'astre du jour venaient danser joyeusement.

    Etoile de Noctule s'arrêta net lorsqu'elle fit craquer quelques aiguilles pour la troisième fois. Décidément, la vie au campement ne lui allait guère. Ses capacités physiques avaient sensiblement baissé depuis qu'elle était devenue meneuse. Il était grand temps qu'elle réapprenne l'art de se mouvoir sans bruit.

    Parmi les aiguilles d'or, une minuscule silhouette fauve émergea soudain. Un jeune mulot aux petits yeux sombres et à l'innocence tranquille. Le sang de la meneuse ne fit qu'un tour.
    S'aplatissant soudain au sol dans un silence parfait, la chatte planta son regard sur la cible. Elle avança lentement une patte, tandis que le petit rongeur fouillait joyeusement la couche d'humus à la recherche de quelques chose à grignoter.

    *Je ne dois pas le rater. Surtout pas...*

    Elle fit encore un pas. Puis un autre. Désormais, elle n'était plus qu'à deux longueurs de queue de sa proie facile.
    Le coeur battant, elle avança encore un peu, puis s'arrêta. Et, d'un bond, franchit la distance qui la séparait de l'animal.
    Un couinement résonna entre les troncs. La féline y mis fin très rapidement d'une morsure à la nuque.
    Le parfum du sang lui emplit la bouche en même temps que le parfum de la proie fraîchement tuée et alléchante emplissait l'air.
    La chatte s'empressa de cacher sa proie au pied de l'un des conifères, et reprit sa partie de chasse. Elle n'allait tout de même pas revenir au campement avec un simple mulot !

    Soudain, une nouvelle odeur la stoppa dans sa course. Elle fronça le museau en reconnaissant l'origine de ces effluves. Un chat de ma Tribu se trouvait dans les parages. Mais pas seulement...
Fonda' et admin' en chef
Etoile de Noctule

Etoile de Noctule
Fonda' et admin' en chef

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 31
Rang: Chef
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
https://rpg-hunters-of-cats.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyDim 25 Nov - 7:37


FORÊT DORÉE


L'Aurore. Ce moment si enchanteur qui marquait le début de la journée avait commencé. L'astre diurne, cet artiste vital, venait de reprendre son oeuvre après une nuit de sommeil bien méritée. De ses rayons, il peignait d'une teinte dorée tout ce qui se trouvait à sa portée. Mais les nuages, ces doux nuages, prirent des teintes emplies de merveilles.

Le décor devint une toile. Une toile de vie. Une toile d'Automne.
Et dans ce grand tableau ambré respirant le vivant, où ces arbres si droits se ressemblaient tellement qu'on aurait pu se perdre, l'on entendait à peine le souffle du vent qui venait juste de se lever. La petite brise du début de la matinée était fraîche et humide, et apportait avec elle la rosée. Les gouttelettes s'éparpillaient partout où le regard se posait, petite pluie providentielle qui nous venait de l'air. Écureuils, mulots et jeunes gerbilles commençaient à sortir de leur tanières afin d'en profiter, avant l'arrivée de leurs prédateurs. Et petits et plus grands oiseaux entonnèrent leur chant forestier.

***

De petites branches se mirent à bouger malgré la hauteur. Puis d'autre, et encore de nouvelles. Craquantes et tortueuses, elles se joignirent au vent dans une danse aux notes apaisantes. L'une d'elles s’affaissa, accueillant son nouvel hôte. La gorge ensanglantée d'un merle à plastron dans la gueule, le félin observait la vie qui se réveillait lentement sur le tapis d'épines dorées bien en-dessous de lui. Il ne désirait pas descendre, il ne voulait pas non plus rester. Il continua donc sa route, resserrant son emprise mortelle sur le pauvre oiseau, à qui il restait une once de vitalité mais pas suffisamment de force pour se débattre.

Quelques mètres plus loin, le jeune chat stoppa sa course à nouveau. Il fronça son petit museau gris, ses oreilles se redressèrent ; l'un des siens était dans les parages. Il prit la route la plus courte pour le rejoindre, quel qu'il soit, bondissant de branches en branches avec agilité et assurance.

***

L'autre chat était en vue. Du moins, la chatte. Il s'agissait de la chef de son clan, Etoile de Noctule. Elle s'était arrêtée elle aussi. L'air s'était désormais empli de bien des odeurs, notamment celle d'autres félins étrangers. L'odeur de pin ne masquait heureusement pas leur arrivée en ces terres. L'Abyssin descendit lentement de l'arbre. Il posa lentement ses coussinets endurcis sur les épines, s'avança vers la dame, veillant à ne faire aucun bruit. Puis, il lâcha sa proie et l'écrasa légèrement d'une patte assurée. Un léger sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres.

« Vous ici, quel honneur... Les meilleurs proies sont celles que l'on attrape de bon matin, n'est-ce pas ? »
Il balaya les alentours de son regard ambré. L'odeur des "Autres" s'intensifiait et se rapprochait. Ils n'allaient pas tarder à arriver. En bon chasseur, l'Abyssin dissimula sa proie et y déposa son odeur afin de masquer celle du sang. Ce dernier ne quitterait d'ailleurs son museau que bien plus tard dans la journée. Il s'assit calmement, droit de fierté, ramena sa queue vers lui et garda le silence en attente de voir arriver un de ces chats...


Dernière édition par Griffe Sombre le Mer 5 Déc - 12:36, édité 3 fois
Admin'
Griffe Sombre

Griffe Sombre
Admin'

Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Je t'observe...

Feuille de personnage
Sexe: M
Age (en lunes): /17
Rang: Lieutenant/lieutenante
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyDim 25 Nov - 8:38

Le soleil venait à peine d'apparaitre dans le ciel que les oiseaux chantaient déjà. Une légère brise soufflait entre les arbres. Les feuilles de couelur or danseaient, accompagnant le chams des oiseaux. Les nuages blancs s'incrustaient dans le ciel rosé, flotant dans les airs, si léger. Mais il y avait aussi le Silence. Ce silence reposant, contre lequel il était impossible de lutter....

Un bruissement se fit entendre.

Une femelle à la robe argentée et blanche venait de marcher sur une brindille qui craqua sous son poids. Ses yeux vert émeraudes fixaient l'horrizon, comme si elle cherchait quelqu'un. Pourtant, il n'y avait personne. Elle était seule en ce lieu magique. Du moins pour l'instant. La femelle s'était levé un peu avant l'aube se matin, souhaitant à tout prix éviter les autres membres de son clan, sans même dire un mot à son apprentie, qui à son avis, ne mettrais pas longtemps pour partir à sa recherche.

Après avoir avancé un petit bout de temps dans la Foret, Tempête Argentée huma l'air. Elle senti d'abord l'odeur d'un rongeur. Un mulot sans doute, mais tout d'un coup, l'odeur se transforma: un félin d'une autre Tribu venait surement de tuer le rongeur. Soudain, encore une autre odeur féline prit place. L'odeur de la même tribu flottant dans l'air. Tempête Aregntée essaya au mieu de les identifiés, sans succet. Elle réflechis un petit peu, ne pouvant se résoudre à aller à leur rencontre. Finalement, elle décida de les observé un petit peu.

Elle se baissa et avança à pas feutré jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'à quelques longueur de queues de renard des deux autres félins. A cette distance, elle pu les identfié: ce n'était autre que Etoile de Noctule et Griffe Sombre.

*Le chef et son Lieutenant, il ne manquait plus que ça !*


Finalement, après avoir lachait un soupir, elel se releva et vint à leur rencontre.
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyDim 25 Nov - 9:23

Nuage d'Ecume se réveilla en sursaut, encore l'un de ses mauvais rêves, depuis qu'elle avait vu ce chat qui la suivait, elle en faisait de plus en plus fréquemment. Maintenant reveillée, elle voulait se rendre utile, elle sortie de la taniere des apprentis. L'air était doux, une belle journée s'annoncait, la jeune chatte essaya de trouver son mentor pour participer a la patrouille de l'Aube, mais ne la trouva pas, donc elle se mit à sa recherche. Elle huma l'air, l'odeur de Tempête Argentée était encore fraiche. Elle était sortie du camp. C'était un autre moyen de se dégourdir les jambes.

D'un pas leger, elle continua a suivre sa piste, elle commenca a prendre de la vitesse, elle aodrait courir, cette sensation lui permettait de réfléchir au calme, au bout d'un certain temps, elle déboula dans une clairière, une forte odeur de sang l'inquieta, mais elle aperçut finalement que ce n'était qu'un mulot. C'est alors qu'elle les vit,Tempête Argentée se tenait face a Etoile de Noctule. Un autre chat de la tribu des forets Oubliées était là, mais il ne s'était pas encore montrer. Nuage d'Ecume se roula dans la boue, et se mit en contre sens du vent, de manière a ce que personne ne la remarque. Elle voulait avoir un effet de surprise contre ses ennemis, si cela tournait mal. Elle resta donc cacher, et attendit bien sagement.
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyMar 27 Nov - 9:11

Le soleil se levait à peine, et la mer avait pris une teinte orange, encore plus belle que celle du ciel.
Une chatte s’approchait s’silencieusement du rivage. Ces yeux avaient exactement la même couleur que le ciel, et son pelage noir était recouvert de reflet roux.
Elle respira lentement l’air pur du large. Qu’est-ce que ça fessait du bien !
Elle s’était levée tôt aujourd’hui car c’était son seul jour de repos durant cette lune. Ce n’est pas facile d’être le lieutenant d’une tribu, c’est fatiguant surtout.
Elle s’ébroua pour enlever les gouttes d’eau apportée par le vent et s’élança en direction des Foret d’or.

Apres plusieurs minutes, elle vit se dresser les magnifiques mélèzes. L’Hiver serait bientôt là et ils n’avaient déjà presque plus de feuilles. Elle sentit l’odeur de plusieurs chats de toutes les tribus, mais les forêts d’or étaient un terrain de chasse neutre. Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter. Une certaine angoisse lui nouait pourtant le ventre. Une angoisse habituelle mais pas très agréable tout de même. Le vent lui apportait d’autre odeur familière : celle des proies. Elle aurait bien voulu chasser, mais sa ralentirait son objectif. Mais son ventre n’était pas du même avis et il se mit à grogner fort. Très discret…
Elle s’engagea sous les arbres. Elle n’avait pas l’habitude de chasser en terrain couvert, habitué plus tôt aux steppes venteuses de la tribu des bourrasques oubliées.

Un mouvement entre les branches lui fit oublier sa non-habitude, mettant le chasseur qu’elle était en avant. Un corbeau était perché sur basse branche en face d’elle.
Elle attendit patiemment, trop longtemps peut-être car l’oiseau s’envola. Mais depuis toujours elle n’arrivait pas à tuer l’oiseau dont elle portais le nom.
Elle avait une certaine admiration pour cet oiseau qu’on appelait comme elle animal de la mort. Car telle étais son nom : Plume de Corbeau, alias le chat de la mort.
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule 852c3251

Un autre bruit résonna dans les bois. Un craquement. Un chat passa juste devant elle mais sans la remarquer. C’était une grande femelle au long poil écaille de tortue. Mais c’était surtout la chef de la tribu des forets oubliés : Etoile du Noctule.
Mais pas le besoin de s’inquiéter. Quand la meneuse se fut éloignée, elle continua son chemin pour chercher une autre proie.
Mais elle ne devait vraiment pas être concentré car elle ne senti rien a part de nouvel odeur de chat, réunis au même endroit. Celle d’Etoile de Noctule et de son lieutenant Griffe sombre accompagné d’une légère odeur de sang. Il devait avoir attrapé une proie. Mais aussi celle de deux autres chats d’une autre tribu, plus dangereuse : La tribu des chasseurs qui avait du mal a cerné les endroits neutres…

Plume de Corbeau s’avança vers eux. Le vent lui apporta de plein fouet l’odeur d’un des chats de la tribu des chasseurs. Il était droit devant, et devait épier les autres car Il s’était recouvert de boue. Ce n’était qu’une apprentie. Elle s’approcha du jeune chat et lui demanda :
« Alors, tu épis tes ainés ? Ce n’est pas très recommandable comme situation si tu te fais prendre ! »
L’apprentie sursauta et se retourna rapidement toutes griffes dehors ! Plume de Corbeau lui fit signe de se taire et regarda en direction des 3 chats rassemblé plus loin. Elle surprit le regard d’Etoile de Noctule qui n’en laissa rien paraître dans sa discussion avec les autres chats.
Plume de Corbeau

Plume de Corbeau

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 20
Rang: Lieutenant/lieutenante
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://falcogrifinn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyJeu 29 Nov - 6:13

    Une odeur... Une odeur très familière...

    Etoile de Noctule ne fut guère surprise à l'arrivée de son lieutenant. Toutefois, elle admira sa discrétion ; le félin l'égalait largement. Peut-être même la surpassait-il.

    La meneuse jeta un bref regard au félin gris lorsqu'il lança d'un ton qui lui était propre :

    « Vous ici, quel honneur... Les meilleurs proies sont celles que l'on attrape de bon matin, n'est-ce pas ? »

    Elle ne répondit pas et se contenta de le détailler attentivement. Assis fièrement, Griffe Sombre attendait les chats de la Tribu adverse avec calme, la queue enroulée autour des pattes. Il y avait une certaine assurance dans son regard ambré, une assurance que seuls les plus grands pouvaient se permettre.

    Oui, il la surpassait, Etoile de Noctule en était désormais certaine. Le magnifique oiseau qu'il venait d'enterrer parmi les aiguilles en était la preuve parfaite. Mais après tout, n'était-ce pas pour cela précisément qu'elle lui avait donné le rôle de lieutenant ?

    L'odeur étrangère se précisa. Quelqu'un approchait...

    Etoile de Noctule agita légèrement la queue à la vue de la nouvelle-venue. C'était une femelle élancée au pelage gris taché d'un blanc neige par endroits. Ses iris étaient d'un émeraude particulièrement vif.

    Son odeur, celle de la Tribu des Chasseurs, empestait désormais l'air et lui glaça l'esprit.

    Elle cacha sa surprise au plus profond d'elle-même. Une meneuse, même si elle se trouvait face à un membre de la Tribu la plus dangereuse, ne pouvait ressentir cela. Elle ne ferait pas exception à la règle.

    Un chuchotement prononcé derrière un buisson attira soudain son regard. Deux silhouettes, dont l'une avait plutôt la taille d'une apprentie, les espionnaient discrètement. Il n'y avait rien d'agressif dans leur réaction, aussi la meneuse tourna à nouveau la tête vers la félin bicolore.

    « Bien le bonjour. C'est une belle matinée pour chasser, vous ne trouvez pas ? »

    C'était dit d'une voix assurée et neutre qui ne laissait rien transparaître de sa méfiance.



    (HS : Voici donc les commentaires que j'ai à faire pour ce premier RP :
    Griffe > ...Rien à redire x')
    Tempêtou > Super aussi ;D
    Ecume > C'est très très bien, mais attention : tu dis dans ton texte qu'il y a un autre chat des Forêts Oubliées qui ne s'est pas montré, alors que Griffe Sombre est bel et bien aux côtés d'Etoile de Noctule ;P
    Corbeau > Bien aussi, mais fait attention : tu écris, à la fin de ton texte, que Nuage d'Ecume sursaute et se retourne en sortant les griffes ; on ne joue pas le personnage des autres, peut-être qu'Ecume n'avait pas du tout envie que son chat réagisse comme ça dans l'histoire ^^")
Fonda' et admin' en chef
Etoile de Noctule

Etoile de Noctule
Fonda' et admin' en chef

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 31
Rang: Chef
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
https://rpg-hunters-of-cats.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyMar 4 Déc - 4:05


La Chef ne répondit pas. Elle n'avait pas l'air étonnée de l'arrivée du mâle, mais elle avait une petite flamme, comme de l'admiration, dans le regard... il semblait que la discrétion dont avait fait preuve le Lieutenant était plus qu'exemplaire. Elle remua la queue. Mais l'Abyssin, lui, resta impassible.

Le premier chat étranger venait de faire son apparition. Enfin... la première chatte. Elle était arrivée sans un bruit, surement aurait-t-elle pu les surprendre. N'y aurait-il donc que des femelles rassemblées ici ? Elle avait le pelage gris argent et blanc, des yeux d'un vert émeraude parfait. Mais elle empestait l'envahisseur, l'odeur des Chasseurs la recouvrait totalement... Etoile de Noctule détourna la tête. Elle semblait avoir repéré quelque chose. Mais cela ne devait pas avoir un quelconque intérêt. Elle regarda à nouveau la chatte bicolore, sous l'oeil attentif de l'Abyssin. Ils étaient peut-être en Terre Neutre, mais un affrontement n'était pas chose rare...

« Bien le bonjour. C'est une belle matinée pour chasser, vous ne trouvez pas ? »
Ainsi débuta la conversation. Le félin, lui, demeurait silencieux, observateur. La méfiance dans son regard ne se voyait qu'à peine. Pourtant, son once était bien présente... Un bruit. Griffe Sombre bougea une oreille et détourna son regard. Deux autres silhouettes se précisèrent dans les buissons. Espionnant le groupe de trois. L'une n'avait que l'âge d'un chaton, l'autre avait déjà plusieurs lunes...

« Vous pouvez sortir. Vous avez la discrétion d'un éléphant malade. »
Avait-il lancé. Sans pour autant provoquer. Il détourna le regard vers l'étrangère et redressa son oreille. Il ne ferait rien, et ne voudrait rien tenter, temps que tout ce petit monde n'était pas réuni.


[HS : Merci pour le compliment, Noctou. Cette réponse a été faite très rapidement, contrairement à l'autre, car je ne voulais pas bloquer le RP plus longtemps Wink]
Admin'
Griffe Sombre

Griffe Sombre
Admin'

Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Je t'observe...

Feuille de personnage
Sexe: M
Age (en lunes): /17
Rang: Lieutenant/lieutenante
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyMer 5 Déc - 3:35

Sous les regards des deux autres matous, le femelle sortit des fougères. Leur regard pesaient sur elle. C'était désagréable, elle détestait qu'on la regarde. Mais il ne fallait pas flancher, surtout pas devant le chef et le lieutenant du camp adverse.

« Bien le bonjour. C'est une belle matinée pour chasser, vous ne trouvez pas ? »


C'était la meneuse qui avait parler, une belle chatte écaille de tortue. Personne ne répondit. Le mâle restait observateur, et Tempête Argentée était peu bavarde. En plus la tension était palpable dans l’atmosphère, ce qui compliquait la tâche.

Les oreilles de Tempête Argentée remuèrent. Elle avait flairais une odeur, une odeur familière même. Elle ouvrit la bouche mais le lieutenant adverse fut plus rapide que la chatte argent.

« Vous pouvez sortir. Vous avez la discrétion d'un éléphant malade. »

Effectivement, les deux félins cachés dans les buissons n’avait pas été très discrets, en plus le vent emmenait leur odeur. Tempête Argentée soupira, releva la tête et fixa un des deux chats pris en flagrant délit.


« Qu'est-ce que tu fait encore là toi ? »



Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyMer 5 Déc - 4:16

Nuage d'Ecume sursauta, elle était découverte. Une petite féline était là, elle arborait un air assez agressif et avait des yeux jaune-orangés assez étrange, avec son épais pelage noir, elle lui faisait étrangement penser à un corbeau de mauvaise humeur. L'apprentie huma la nouvelle venue, une chatte de la tribue des Bourrasques Disparues, étrange, ces chats préféraient chasser à terrain découvert habituellement.

*A moins qu'elle ne soit venue pour autre chose*

Nuage d'Ecume sortit ses griffes, aucune tribue n'aimait en particulier la tribue des chasseurs, si la discussion tournait male, l'apprentie et le mentor auraient interêt a deguerpir le plus vite possible pour que ca ne tourne pas au massacre. La féline de l'autre clans lui fit signe de se taire, son esprit provocateur lui donnait une forte envie de lui dire qu'elle n'avait pas à lui donner d'ordre, mais d'un autre coter, si elle se faisait remarquer, elle aurait une forte punition et ca ferait sûrmenet le tour de toute la tribue, une apprentie qui espionne ses ainées, donc personne ne pourrait voir en elle le moindre avenir prometteur. Elle se tue donc, guettant le moindre signe de combat, et attendant ce qu'allait faire la feline a coter d'elle.

-----

Lorsque le chat a coté d'Etoile de Noctule pronnonca sa phrase :

« Vous pouvez sortir. Vous avez la discrétion d'un éléphant malade. »

Nuage d'Ecume se dit tout de suite qu'ele n'aurait pas le temps de fuir, elle aurait beaucoup de corvées, une fois rentrée a sa tribue. De plus, pour ne rein arranger, Tempête Argentée demanda :

« Qu'est-ce que tu fait encore là toi ? »

Il fallait qu'elle se trouve vite une excuse, elle sortit donc des buissons, bien tranquillement et s'exclama, énervée :

"Je contais me montrer, mais cette fichue feline m'en a empêcher !"

C'est alors qu'elle reconnut l'autre chat, l'apprentie qui l'avait humillier, petite !
En son fort interieur, elle se dit :

*J'espère qu'il va y avoir un combat, facon de me venger*

Elle sortit ses griffes, s'avanca vers le groupe de félin, se placa aux cotés de Tempête Argentée, faisant face aux autres chats, et jeta un lour regard, chargé de reproche et méfiants sur l'autre félin.

*Griffe Sombre, je croit, lieutenant de la tribue des Forêts Oubliées, comment a -t-il pu en arriver là ?!*



Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule EmptyVen 7 Déc - 6:14

Plume de corbeau tressailli quand Griffe sombre s’exclama de sa voie sarcastique :
« Vous pouvez sortir. Vous avez la discrétion d'un éléphant malade. »

Son chef lui avait dit de s’en méfier, mais pour l’instant c’était surtout la chatte de la tribu des chasseurs qui l’inquiétaient. Elle se rappelait vaguement quelque chose à son sujet mais n’arrivait pas à s’en souvenirs.
Elle sortit des fourrées et marcha malgré son appréhension vers les 3 chats rassemblés, L’apprentie, elle resta cacher.
La chatte de la tribu argentée, une magnifique femelle argentée haussa soudain le ton :
« Qu'est-ce que tu fais encore là toi ? »
Ça devait être le mentor de la jeune chatte. Cette dernière sortis des buissons et cria plein de reproche :
"Je contais me montrer, mais cette fichue féline m'en a empêcher!"

Plume de Corbeau sentie les poils de son dos se hérisser. Pourquoi on lui mettait toujours tous sur le dos ? Parce qu’elle était le « chat de la mort » ?
Elle sentie une certaine tentions, chez la petite apprentie rousse, mais n’en laissa rien voir et s’assit parmi les deux chats des forets oublié. Elle n’avait pas que ça à faire, mais sa position l’obligeait. Crotte qu’elle soit devenus lieutenant…Elle demanda alors comme politesse oblige :
« Quelle surprise de trouver autant de gens en terre neutre ? La chasse est bonne chez vous ? »

Quelle barbante situation, mais surtout elle ne devait rien laissé paraître.

Ok Noctou, je prend note! Je ne le ferait plus, promi ;p
Plume de Corbeau

Plume de Corbeau

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : un endroits dont tu n'a jamais imaginé l'existance

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 20
Rang: Lieutenant/lieutenante
Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
http://falcogrifinn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Empty


Contenu sponsorisé

Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule Vide
Revenir en haut Aller en bas

Dès l'aurore (Plume de Corbeau, Nuage d'Ecume, Tempête Argentée, Griffe Sombre et Etoile de Noctule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de Bord de Tempête Argentée» Journal de bord de Plume de Corbeau» Journal de bord d'Etoile de Noctule» Absence de Griffe Sombre » Tremblez, félins, car voici venue l'heure d'Etoile de Noctule...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: Terres libres :: Forêt d'Or-
Sauter vers: