Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre moi ! [PV Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyLun 3 Déc - 12:34

Le bois du pendu… Quel magnifique nom pour un bois aussi morbide que celui-ci. Pas un chat ne venait ici de son plein gré, c’était une manière pour Oeil de Faucon d’être tranquille dans un coin. Pas de Petite Brindille, pas de Chef, pas de chats. La paix, enfin. Souvent il lui arrivait de s’isoler ainsi afin de respirer un peu d’air, juste le temps de penser à autre chose que sa vie habituelle, à ses obligations de père et de lieutenant. Car mine de rien être lieutenant et père a 16 Lunes à peine c’est ce que l’on peu appeler un sport de haute voltige et de haute patience !

Ce qui est marrant car ce n’est pas en patience qu’est réputé Oeil de Faucon, bien au contraire. C’est plus le genre de chat à tuer puis à poser des questions… Le genre qu’il faut éviter à tout prix de se mettre à dos. En faite, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole du tout, c’est bien plus simple et ainsi tout le monde est content ! Ou presque ?

Enfin bref ! Là n’était pas le but. On s’en fiche de lui. Enfin non, on s’en fiche pas ! Mine de rien c’est Oeil de Faucon le lieutenant d’un des chefs de la tribu des chasseurs. D’ailleurs que faisait ce dernier ? Et bien il était tout simplement installé de tout son long sous un arbre mort et gris. Il écoutait simplement le peu de vie qui existait encore dans ce bois maudit et sombre. De temps en temps il pivotait une oreille en entendant un oiseau ou un rongeur, mais il ne bougeait pas. Il avait déjà mangé et Petite Brindille aussi. Il attendait simplement que quelque chose se produise.

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 3:41

Le réveil fut difficile ce matin,: la pluie avait martelé le campement, il faisait froid, les muscles était engourdis, et pour fini il n'y avait presque plus de gibier au camp. Pourtant, la féline bicolore était de bonne humeur. Pourquoi ? Elle n'en savait elle-même rien, mais autant profiter de cette humeur si rare, surtout en ce moment.

Comme elle n'avait pas manger le matin, elle décida d'aller chasser. Elle avait déjà fait un tour au Pic Charbonneux, mais elle n'avait rien trouver. Tant pis.

Sa curiosité matinale mena le femelle vers le bois du Pendu. habituellement, elle aurai évité cette endroit, mais aujourd'hui, quelque chose lui soufflait de visiter ce lieu, en plus elle n'avait pas son apprentie dans les pattes, ce qui était plutôt une bonne chose.

Un bruissement fit sursauter Tempête Argentée, la tira de sa rêverie. Elle huma l'air et senti l'odeur d'un oiseau. Elle leva le museau et découvrit un corbeau. Ce dernier croassa quand elle passa sous l'arbre ou le volatile était perché. Ne prenant pas gare au cris de l'oiseau, le chatte argent continu son chemin.

Elle s'arrêta soudain, le vent lui portait une odeur. Une odeur de son clan. Elle pesta. Tout était trop beau pour être vrai, elle huma l'air en espérant que ce ne sois pas Nuage de Cascade. Non, l'odeur était tout autre. C'était ce jeune chat, un des lieutenant du Clan.

*Œil de Faucon.*
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 4:44

Et il n’avait finalement pas attendu bien longtemps avant que cette « chose » ne se produise. Loin d’être discrète la féline qui s’approchait avait été depuis un petit moment repéré par Oeil de Faucon. Il leva même les yeux au ciel, on leur apprenait pourtant la discrétion que je sache ! Lentement il se redressa et s’approcha à petits pas de la femelle, évitant de se faire remarquer. Arriver dans son dos, il se mit en position de chasse et lui bondit dessus, le plaquant au sol. Montrant légèrement les crocs pour la dissuadée de faire le moindre mouvement, il souffla.
- Que fais-tu ici Femelle ?

*Satanée femelle… Faites qu’elle ne parle pas trop et qu’elle s’en aille au plus vite !*

S’il y avait bien une chose que le chat ne supportait pas trop s’était d’être dérangé et il le fit savoir, posant une patte sur la tête de la femelle pour la tenir en place, lâchant dans un murmure acide.
- Bouges et je t’égorge, peu importe que tu sois de mon clan…

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 5:05

Le mâle plaqua Tempête Argentée au sol après avoir fait un bon prestigieux. Il montra les crocs et cracha:

- Que fais-tu ici Femelle ?


La femelle en question ne répondit rien. Surtout que le ton employer dissuadait quelconque de répondre. Tempête Argentée relâcha ses muscles quand la patte du lieutenant fut poser sur son crâne. Consciente que, fasse à un matou comme celui-ci, elle n'avait pas la moindre chance de le renversé en attaquant de front. Pas étonnant qu'il avait été nommé lieutenant.

Le mâle lâcha d'un murmure agressif:

- Bouges et je t’égorge, peu importe que tu sois de mon clan…

Silence. Un silence de mort plana alors dans le bois du pendu. Faisant ressortir l'ambiance macabre du lieu. Un sourire se dessina sur le visage de la femelle. Qui à part elle aurai réagis comme ça ? Surement personne ayant un minimum de bon sens. Mais voyais-vous, le féline argent adorais avoir le dernier mot.

Un rire rompit le silence, un rire mauvais, malsain, un rire que l'on utilise quand on veut se moquer de quelqu'un. Or là, ce n'était pas quelqu'un. C'était d'Oeil de Faucon qu'elle se moquait. Tempête Argentée ajouta après avoir fini de rire:

-Tu me demandes de bouger, mais dans cette position je ne peux pas aller bien loin !


Ce fut sa première erreur en compagnie du mâle.
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 5:29

D’abord désarmé face au rire de la féline, il plaqua ses oreilles en arrière en comprenant. Elle osait se moquer de lui... Serait-elle folle ou totalement stupide ? Ou peut être les deux ! Savait-il à qui elle avait à faire au moins. Ne disait-on pas assez de choses sur lui pour que beaucoup restent à leurs places ?

Lâchant un feulement de colère retenue il observa Tempête Argentée bloquée sous ses pattes et accentua la pression de sa patte sur sa tête. La lui écrasant lentement mais surement dans les rochers taillés en pointe. Elle voulait rire ? Très bien ! Ils seraient deux dans ce cas.

- Ta langue veux aller plus vite que ta pensée... Dommage.

Sortant les griffes d'un seul coup, il les appliqua furieusement contre la gorge de la femelle, lui entaillant lentement mais surement la chair tout en ricanant. Il eut l'horrible satisfaction de sentir un liquide chaud couler sous ses coussinets. Elle saignait. Parfait.

- Nous verrons qui rira le dernier... Femelle stupide.

Dans le regard du félin blanc apparaissait de la folie et de la colère. Cela mélangé lui donnait un horrible air de psychopathe ce qu'il était à vrai dire. Appuyant encore, tout en observant l'expression de la femelle, il ricana furieusement puis se pencha vers son oreille tout en susurrant.

- Aimes-tu avoir mal...?

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 5:52

L'expression de Tempête Argentée changea soudain lorsque le mâle le répondu. Elle sentait qu'il appuyai sur son cranes, sentait les rochers sous sa tête. Mais cela ne lui faisait pas mal. Ce n'était que des petits cailloux insignifiant.

Soudain il sortit les griffes et lui entailla la chair. Elle saignait. Tempête Argentée ne put réprimer un frisson. Qu'est-ce qui lui avait pris pour dire une chose aussi stupide ? Elle mis ça sur le compte de la fatigue.

Contre son attente, il lui demanda si elle aimait avoir mal. Tempête Argentée recommença à sourire. quel question idiote et inutile ! Qui serai assez fou pour aimer souffrir ? Pas elle en tout cas.

Sentant que le sang coulai de plus en plus, elle se dit qu'il fallait agir. Ce chat était surement fou, ils étaient tous fou dans sa tribu, de toute façon. mais la folie qu'elle lisait dans son regards dépassait tous ce qu'elle avait connu.

Ou presque.

<< Non.>>


Un simple mot sortit de sa bouche. Une simple réponse. Elle n'avait pas envie de dire plus, profitant de cette réponse, elle se crispa brusquement, assez fort pour que se dégager de l'emprise du mâle. Dans l'élan, les griffes de ce dernier lui déchira le flan. Tant pis.

Les deux félins se faisaient maintenant face.

<< Non. Du tout. Et toi ?>>


Deuxième erreur.
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMar 4 Déc - 8:29

Encore une fois cette femelle stupide avait osé le défier… Je crois qu’elle ne comprenait pas trop à qui elle avait à faire. Serrant les dents tout hérissé, Oeil de Faucon leva la patte qui tenait son cou alors que cette dernière se dégageait et juste eu la possibilité de lui entailler le flanc avant de sauter et retomber sur ses pattes.

Sa queue s’agitait nerveusement derrière lui, ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et il avait juste une folle envie de la massacrer… Elle cherchait vraiment les ennuis, et elle les trouverait c’était sur. Encore une fois elle le nargua, à croire qu’elle était masochiste. Peut importait au félin, elle allait subir sa colère, maintenant.

Aussitôt et sans attendre, le jeune mâle bondit sur elle, la mordant furieusement au cou. Avec son poids et son élan, il réussit à la plaquer durement au sol et la frappa à répétition avec ses pattes arrière. Une seule idée lui restait en tête, lui faire du mal encore et encore ! Au bout d’un moment, quand il ne sentit plus la chatte bouger il se décala et s’éloigner, feulant contre elle.

- Tu ris encore sale femelle ? Tu veux rire encore ? Ris encore que je te tue cette fois !

Alors qu’il allait bondir de nouveau sur elle il aperçu au loin un chaton. S’arrêtant aussitôt en pensant que c’était sa fille, Petite Brindille. Il abandonna la femelle et bondit vers le chaton, un léger sourire aux babines.

[A toi Nuage d'Ecume !]

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMer 5 Déc - 2:06

Nuage d'Ecume courait a travers bois, elle voulait se rendre au Bois du Pendu ou habituellement il y avait peu de gibier, mais peu importe, en cette saison, il n'y en avait ps vraiment en abondance. Elle foncait tout droit, et faillie percuter un arbre, tellement elle était perdue dans ses pensées. Elle repéra l'odeur d'un gros écureil, elle se mit face au vent, et pris la position du chasseur. Le jeune rongeur dégustait une noisette tranquillement, sans se douter que s'en était bientôt fini pour lui. Nuage d'Ecume bondit, lui donna un cout de patte, griffe sorties. L'écureil mourut sur le coup.

Elle commencait a creuser un trou a coté d'un arbre quand elle sentit l'odeur de Tempête Argentée, fière de sa prise, elle fit exprer de prendre tout son temps, le temps que son mentor la rejoigne.
C'est alors qu'elle sentie l'odeur de son lieutenant, Oeil de Faucon. Etrange que les deux félins soit ensembles, Oeil de faucon est plutôt solitaire. Décidée à ce que sa prise sois vu, elle l'emporta avec elle et suivit la trace de Tempête Argentée. Elle stoppa net, son mentor saiganit tériblement du cou, étrangement, elle ne sentait l'odeur d'aucun autre clan. Cela voulait donc dire que les deux félins s'étaient battus entre eux ! Prudente, elle s'approcha lentement d'elle, griffes sorties et demanda au cas ou elle aurait mal flairer les alentours :
"Que c'est-t-il passer ? Il y a des chats d'un autre clan sur notre territoire ?"
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMer 5 Déc - 2:18


"Que c'est-t-il passer ? Il y a des chats d'un autre clan sur notre territoire ?


Quand ces paroles atteignirent les oreilles de Tempête Argentée, la femelle argent s'affola. Nuage d'Ecume ne devait surtout pas resté là. Elle pourrait mourir si ce chat ne levait ne serai-ce qu'une patte sur elle. Non il fallait à tout pris empêcher ce désastre. Et vite.

Prenant sur elle la chatte se releva, malgré sa profonde blessure à la nuque, elle rassembla ses force pour bondir entre le lieutenant et son apprentie. Faisant office de barrage. Son sang ne fit qu'un tour. La protéger, oui à tout pris, Nuage d'Ecume ne pouvait être blessé, elle ne se le permettrais pas. Elle rabattue les oreilles et cracha:

"Ne touche pas à mon apprentie !"


Dernière édition par Tempête Argentée le Mer 5 Déc - 4:18, édité 1 fois
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyMer 5 Déc - 3:53

Ce sourire se fana bien vite quand il vit que ce n’était pas Petit Brindille mais un autre chaton. S’arrêtant aussitôt il observa le petit félin. Comment avait-il put le confondre avec sa fille, elle ne lui ressemblait même pas. Peut être son petit gabarit l’avait mis sur la voix et encore Nuage d’Ecume semblait un chaton de 6 lunes voir plus ce qui n’était pas le cas de Petit Brindille. Lâchant un sifflement il s’écarta légèrement. Elle n’avait rien d’intéressant à ses yeux.

Cependant, il ne put s’empêcher d’être amusé en entendant ses questions. Au fond de lui une voix sarcastique se faisait entendre. La petite n’avait pas l’air très futée et semblait même assez stupide. L’âge comptait beaucoup il fallait dire mais tout de même… Bien sur que la stupide femelle était blessée ! Comme si elle allait s’en tirer sans aucunes plaies alors qu’elle s’était moquée de lui !? Il observa le chaton les griffes sorties et ricana doucement.

Entendant un bruit il tourna la tête vers Tempête Argentée et fit un bon en arrière alors que la femelle se plaçait entre Oeil de Faucon et Nuage d’Ecume. Penchant légèrement la tête de côté et haussant un sourcil il ne put plus longtemps de rire d’un rire sadique et ironique. Puis soudainement il s’arrêta et se mit en position de chasse, se léchant les babines.

- Je me moque de ton chaton stupide… Si tu veux qu’il vive, distrait moi femelle. Distrait moi avant que je t’achève faible femelle que tu es…

Feulant furieusement les oreilles plaquées sur son crâne il fixait avec hargne Tempête Argentée, prêt à lui sauter de nouveau à la gorge. Le gout du sang était encore dans sa bouche et il en avait horriblement envie de nouveau. Il lécha tranquillement une perle de sang sur ses babines et bondit de nouveau sur la chatte avec une seule idée en tête, lui faire mal.

[A toi Nuage d'Ecume ! Ca fait Moi, Nuage d'Ecume puis Tempête Argentée et moi et ainsi de suite.]

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyVen 7 Déc - 5:21

"- Je me moque de ton chaton stupide… Si tu veux qu’il vive, distrait moi femelle. Distrait moi avant que je t’achève faible femelle que tu es"

Quand ces mots résonnèrent aux oreilles de Nuage d'Ecume, énervée, elle cracha :


"Je ne suis pas un chaton ! Je ne comprend pas comment tu as pu être nommé lieutenant alors que tu te bat avec les gens de Notre tribue."


Elle insista bien sur le "notre". Griffes sorties, elle s'avanca, pour être a la même hauteur que Tempête Argentée, elle ne fuierai pas comme une lâche, et aiderai son mentor, quoi qu'il puisse arriver. Comment savoir quelles étaient ses intention a présent, son regard ne trahissaient aucunement ses émotions, comme si elle n'en avait pas. Cette féline était si distante des autres, que parfois Nuage d'Ecume se demandait si elle n'était pas dans la tribue juste pour être nourrie. Peu importait, a présent, elle avait provoquer son mentor, qui avait surment rien fait de désobligeant envers elle, et elle en même temps en la traitant de chaton, alors, c'était a elle d'assumer. Après tout, deux contre un, le plus grand nombre avait bien plus de chance de gagner. L'apprentie flaira les alentours, aucun autre félin n'était là. Le lieutenant était réputé pour être très fort au combat, mais so il arrivait quoique ce soit a Tempête Argentée, il serait surement exilé, le seul problème était que personne ne croirait une petite apprentie tel que elle. Elle montra les crocs, et attendit qu'elle passe a l'attaque.
--------------
Oeil de Faucon bondit sur Tempête Argentée, Nuage d'Ecume s'approcha a une grande vitesse des deux félins, et lacéra de coup de griffes le corps du lieutenant. Avec hargne, elle lui mordit la queue.

[Désolé de ne pas avoir répondu plu tôt, je croyais que c'été a Tempête Argentée, j'ai confondu avec dès l'aurore x) ]
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyLun 17 Déc - 22:41

Alors qu’Oeil de Faucon provoquait encore la stupide femelle en face de lui, il eut la faible satisfaction de voir le chaton s’énerver à sa place… Il n’allait tout de même pas abattre un chaton. Elle lui rappelait trop sa propre fille. Hors de question de tuer cette chose à poil qui feulait tout ce qu’elle pouvait. Mignon… Mais stupide.

Alors que le félin blanc bondissait sur Tempête Argentée pour lui apprendre qui était le chef, la petit chose sauta à son tour et lui lacéra les côtes avant de lui mordre la queue. Son sang ne fit qu’un tour avant qu’il ne change de proie. Se désintéressant complètement de Tempête Argentée, le chat balança furieusement sa queue faisant voltiger Nuage d’Ecume plus loin. Lentement, il s’en approcha et se plaça au dessus d’elle, les crocs sortis.

- Restes à ta place petite femelle si tu veux vivre… Ta stupide maîtresse ne t’a donc pas appris à respecter tes aînés et à les laisser agir quand il le fallait ?

Blasé le jeune chat s’écarta, jeta un regard sadique à Tempête Argentée et quitta les lieux lentement. Il en avait terminé. Il n’avait plus envie de la tuer pour le moment. Cette femelle avait réussit à le faire sortir de ses gonds mais il se voyait mal tuer un chaton. Il était certes sadique et impitoyable mais pas à ce point là.
- La prochaine fois, Tempête Argentée… Je te tuerai. Ai le cran de ne pas mêler ton apprentie à ça.

[Vu que Tempête Argentée n'était pas décidée à répondre j'ai pris sa place et maintenant je me casse !]

Invité
Invité

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyJeu 27 Déc - 1:44

Nuage d'Ecume se releva, elle s'approcha de son mentor, honteuse, mais tout de même fière d'avoir défendu son mentor, elle dit d'une petite voix :

"Tempête Argentée...Je suis sincèrement désolé, mais tu l'a entendu aussi bien que moi, elle aurai été prête a te tuer, et...Je ne veux pas te perdre."

Elle murmura cette dernière phrase, ne voulant pas trop montrer son affection pour son mentor. Elle regarda les alentours, il n'y avait personne, de visible du moins. Et si, Oeil de Faucon n'était pas partit ?! Nuage d'Ecume s'exclama :

"On devrait rentrer au camp, d'ailleurs...Comment se fait-il qu'un membre pareil sois lieutenant, il serait prêt a tuer tout les membres de la tribue pour se satisfaire de ses besoins de sang !"

Au moins, grâce a ce petit passage, Nuage d'Ecume savait qu'elle ne devait pas faire confiance à nimporte qui. Elle flaira un mulot, elle se mit en position de chasse et lui sauta dessus, d'un coup de patte elle le tua. Elle le déposa devant les pattes de Tempête Argentée.

[Vu que tu es partit et que je sais pas quel est l'ordre mainteant et que Tempête Argentée répondait pas, je l'ai fait, et j'ai pas réussi a reprendre lécriture normal après.]
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyJeu 27 Déc - 2:14

Oeil de Faucon partit, Tempête Argentée se retrouva seule avec son apprentie, Nuage d'Ecume.

"Tempête Argentée...Je suis sincèrement désolé, mais tu l'a entendu aussi bien que moi, elle aurai été prête a te tuer, et...Je ne veux pas te perdre

Ces mots resonèrent dans son esprit. Jamais personne ne lui avait dit quelque chose de la sorte, et la femelle argent ne savait quoi répondre. Elle baissa juste les yeux. Nuage d'Ecume ajouta:

"On devrait rentrer au camp, d'ailleurs...Comment se fait-il qu'un membre pareil sois lieutenant, il serait prêt a tuer tout les membres de la tribue pour se satisfaire de ses besoins de sang !"

A ces mots, son apprentie flaira un rongeur, pris la position de chasse et sauta sur sa proie et la tua sur le champs. Toute fière, elle déposa sa proie au pieds de Tempête Argentée, un peu étonné.Il fallait que Tempête Argentée dise quelque chose, n'importe quoi, réflechissant à toute vitesse, elle dit:

"Tu as un certain talent pour la chasse....Ta position était bien, même s'il aurait fallu plus t'appuyer sur tes pattes arrière.Rentrons maintenant."

La femelle pris le rongeur entre ses dent et partit en direction du camps suivit de près par son apprentie. Après quelque pas, elle s'aretta, se retourna et ajouta:

"Surtout, ne parle à personne de ce qui s'est produis ajourd'hui, ça ne ferais qu'agraver les chose. Notre tribus est essentiellement composé de chat dans le genre, alors...."

Sans même attendre une réponse, elle reprit son chemin.
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyJeu 27 Déc - 2:30

Tempête Argentée avait l'air étonné lorsque Nuage d'Ecume lui apporta son rongeur, elle lui fit même un compliment :

"Tu as un certain talent pour la chasse....Ta position était bien, même s'il aurait fallu plus t'appuyer sur tes pattes arrière.Rentrons maintenant."

Elle ne répondit rien, après ce qui venait de se passer, elle n'était pas d'humeur à contester ou même a la remercier pour ce joli compliment. Elle était tout de même fière d'elle. Son mentor partit en direction du camp, Nuage d'Ecume la suivit donc, ne voulant pas la semer, les danger étaient trop grands. C'est alors qu'elle s'arrêta, Nuage d'Ecume faillit la percuter, mais, Tempête Argentée pronnonca des mots que la jeune apprentie aurait préférer ne jamais entendre :

"Surtout, ne parle à personne de ce qui s'est produis ajourd'hui, ça ne ferais qu'agraver les chose. Notre tribus est essentiellement composé de chat dans le genre, alors...."

Comment pouvait-t-elle dire ca ?! Leur tribue n'était pas une tribue de gens assoifés de sang tout de même ! Et puis, si elle n'en parlait à personne...Tempête Argentée allait mourir ! D'ailleurs, elel avait déjà reprit son chemin, laissant l'apprentie seule, abandonnée à sa réflexion. Elle remonta le chemin et donna un petit coup de patte à son mentor, elle lui dit :

"Bien, si c'est ca que tu penses de notre tribue... Mais sache que si un jour il t'arrive malheur, je me vengerai, et les membres de la tribue deviendront tellement fidèle, que tu ne pourra rien faire d'autre que d'être fière de moi."

Et elle courut de plus belle vers le camp, laissant Temête Argentée dans ses pensées.

[du coup ce rp est fini ou pas ?]
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyJeu 27 Déc - 2:44

Oui je pense que c'est fini (:
Modette
Tempête Argentée

Tempête Argentée
Modette

Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Déjà, tu sort de chez toi, ensuite tu tournes deux fois à droite, une fois à gauche et trois fois au milieu. Quand c'est fait tu continue tout droit, normalement, il y aura une route goudronner, regarde à gauche, puis à drite avant de traversé et rejoins le pommier d'en face. Quand tu y es, tu fais trois tours sur toi-même et tu continue tout droit en densant. Puis, après 15 bonne minutes de marches, tu tomberais sur un ruisseau. Déshabille-toi et enfile ton maillot de bain préféré mais surtout ne plonge pas ! L'eau est nocif pour ta senté, si tu t'es mis en maillot c'est pour l'ambiance. Après tu remontes le ruisseau et tu tombe sur un lac. Loue un sous-marin et va dire coucou aux poissons. Arriver au fond du lac, il y aura un passage, c'est la grotte du panda mangeur de dinosaur. Ensuite tu remonte de 30 mètre à droites, il y a des algues, ici, c'est némo n°238 qui à trouver refuge. Un peu à droite il y a Mr.Calin et à gauche, un appartement à loué pour tout monstre marin. Tu remonte avec le sous marin. Sur le ponton près de la cabane, je t'atendrais. Ensuite, merci de me débourser 46 euros. C'est le prix de la visite du Lac. Merci bien et à bientot.

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 26 lunes
Rang:
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://tempetouxdraw.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] EmptyJeu 27 Déc - 2:47

Ok ! x) Donc ta tout supprimer ?
Nuage d'Ecume

Nuage d'Ecume

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des shtroumph

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 7 lunes
Rang: Apprenti/apprentie
Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
http://dune-du-zenith.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre moi ! [PV Libre !] Rencontre moi ! [PV Libre !] Empty


Contenu sponsorisé

Rencontre moi ! [PV Libre !] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moi ! [PV Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: Tribu des Chasseurs :: Territoires :: Bois du Pendu-
Sauter vers: