Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les postes Les postes EmptySam 10 Nov - 10:36

◘ Les postes ◘



Toutes les Tribus ont une hiérarchie bien spécifique (sauf celle des Chasseurs ; elle sera expliquée plus bas). Le nom et les occupations de chacun des chats est basée en fonction de sa place dans la hiérarchie.


1. Le chef. 1

Il n'y en a qu'un dans chaque Tribu. C'est lui qui est le plus important. Il prend les décisions et donne ses ordres au reste de la Tribu, qui lui doit respect et obéissance.
Il doit être âgé d'au moins 24 lunes.
Son nom commence par "Etoile". --- Ex. : Etoile Bleue, Etoile de Sureau, Coeur Etoilé


2. Le lieutenant. 2

Il n'y en a qu'un dans chaque Tribu. Il aide le chef dans la gestion de la Tribu, et le remplace à la tête des troupes lorsqu'il est malade ou absent. Il prend également sa place lorsqu'il meurt.
Il doit être âgé d'au moins 16 lunes.
Son nom est comme celui des chasseurs et des éclaireurs.


3. Le guérisseur. 3

Il n'y a que très rarement deux guérisseurs par Tribu, et uniquement si cette dernière compte beaucoup de membres. Le guérisseur est le félin [code 5=ils n'ont] chargé de soigner les blessés, d'établir un lien entre la Tribu de la Voute Céleste et les vivants, ainsi que de conseiller son chef dans ses décisions. Il doit également former son apprenti-guérisseur s'il en a un.
Il doit être âgé d'au moins 16 lunes.
Son nom est comme celui des chasseurs et des éclaireurs.


4. L'apprenti-guérisseur. 4

Il apprend l'art de guérir aux côtés du guérisseur. Lorsque ce dernier meurt, c'est lui qui doit prendre sa place. Dans le cas où il y aurait deux apprentis-guérisseurs dans une Tribu, c'est celui qui est le plus ancien qui est prioritaire.
Il doit être âgé d'au moins 6 lunes.
Son nom est comme celui des apprentis.


5. Les éclaireurs et les chasseurs. 5

Une fois leur entraînement terminé, les apprentis ont le choix entre devenir chasseur ou éclaireur.
Les éclaireurs sont chargés de surveiller les frontières, et, lors des déplacements de la Tribu toute entière, de marcher en avant du groupe pour prévoir les dangers et le chemin à prendre. Ce sont également eux qui surveillent le campement la nuit.
Les chasseurs se chargent de trouver de la nourriture pour le reste de la Tribu. Ils doivent également se charger des animaux dangereux une fois que les éclaireurs les ont découverts.
En période de guerre, chasseurs et éclaireurs doivent tous combattre.
Ils doivent être âgés d'au moins 16 lunes.
Leur nom se compose de deux parties. Elles doivent avoir un rapport avec la nature, avec des sentiments ou des couleurs, mais surtout pas des éléments d'origine humaine. --- Ex. : Plume Bleue, Branche de Sureau, Coeur Fidèle


6. Les apprentis. 6

Ces jeunes chats apprennent l'art de combat et de la chasse auprès d'un éclaireur ou d'un chasseur. Ils doivent également s'occuper des anciens et de la propreté de la Tribu. Leur entrainement ne se termine que quand leur professeur juge qu'ils sont dignes d'être chasseurs ou éclaireurs, mais pas avant 16 lunes ni après 18 lunes.
Ils doivent être âgés d'au moins 6 lunes.
Leur nom commence par "Nuage". --- Ex. : Nuage Bleu, Nuage de Sureau, Nuage Fidèle


7. Les chatons. 7

Comme leur nom l'indique, ce sont des chatons. Ils doivent rester auprès de leur mère jusqu'à leur 2 lunes, et ne peuvent sous aucun prétexte quitter le campement.
Ils sont âgés de moins de 6 lunes.
Leur nom commence par "Petit". --- Ex. : Petit Sureau, Petit Fidèle


8. Les anciens. 8

Ces chats sont les pépés et les mémés de la Tribu. Ils l'ont déjà servie toute leur vie, et se reposent désormais. Ils connaissent tout un tas de légendes et d'histoires de la vie de tous les jours, c'est pourquoi ils font d'excellentes nounous pour les chatons.
Ils sont âgés d'au moins 130 lunes (= environ 10 ans).
Leur nom est soit comme celui des chasseurs et des éclaireurs, soit il change. --- Ex. : Fatigue Bleue, Vieux Sureau, Demi-Queue


◘ La Tribu des Chasseurs ◘

Cette Tribu diffère par le fait qu'elle possède trois chefs et trois lieutenants. Chaque chef choisit un lieutenant [code 6=pas], qui le remplacera une fois sa mort venue. Lorsque des décisions importantes sont à prendre, deux chefs sur trois doivent être d'accord pour qu'un choix s'effectue.









◘ Les postes LIBRES ◘


Tribu des Pierres Lointaines

Chef ◘ ...
Lieutenant ◘ ...
Guérisseur ◘ ...
Apprenti-guérisseur ◘ ...
Eclaireurs ◘ ...
Chasseurs ◘ ...
Apprentis ◘ ...
Chatons ◘ ...
Anciens ◘ ...
Tribu des Champs Anciens

Chef ◘ ...
Lieutenant ◘ ...
Guérisseur ◘ ...
Apprenti-guérisseur ◘ ...
Eclaireurs ◘ ...
Chasseurs ◘ ...
Apprentis ◘ ...
Chatons ◘ ...
Anciens ◘ ...
Tribu des Bourrasques Disparues

Chef ◘ ...
Lieutenante ◘ Plume de Corbeau
Guérisseur ◘ ...
Apprenti-guérisseur ◘ ...
Eclaireurs ◘ ...
Chasseurs ◘ ...
Apprentis ◘ ...
Chatons ◘ ...
Anciens ◘ ...
Tribu des Forêts Oubliées

Chef ◘ Etoile de Noctule
Lieutenant ◘ Griffe Sombre
Guérisseur ◘ ...
Apprenti-guérisseur ◘ ...
Eclaireurs ◘ Oeil d'Aigle ; ...
Chasseurs ◘ ...
Apprentis ◘ ...
Chatons ◘ ...
Anciens ◘ ...
Tribu des Chasseurs

Chefs ◘ ... ◘ ... ◘ ...
Lieutenants ◘ ... ◘ ... ◘ ...
Guérisseur ◘ ...
Apprenti-guérisseur ◘ ...
Eclaireurs ◘ ...
Chasseurs ◘ Tempête Argentée ; ...
Apprentis ◘ Nuage d'Ecume ;...
Chatons ◘ ...
Anciens ◘ ...
Tribu de la Voûte Céleste

Chats-étoiles ◘ ...
Fonda' et admin' en chef
Etoile de Noctule

Etoile de Noctule
Fonda' et admin' en chef

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Sexe: F
Age (en lunes): 31
Rang: Chef
Les postes Vide
https://rpg-hunters-of-cats.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Les postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: ♦ POUR LES NOUVEAUX :: Avant Tout-
Sauter vers: