Forum RPG - Hunters of Cats


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Devenir Codeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Devenir Codeur Devenir Codeur EmptyLun 10 Déc - 4:36



DEVENIR__CODEUR



Salut tout le monde !
Si vous êtes ici c'est forcément parce que vous voulez aider à coder le forum... très bien, mais il va vous falloir réunir quelques conditions. En effet, pour devenir officiellement codeur du forum, il faut, bien évidemment, être une personne de confiance et appliquée dans son travail (un code mal fait et même un petit caractère manquant suffit à tout déformer), maîtriser le HTLM et le CSS (et j'insiste sur le "maîtriser" pour la même raison) et, pour finir, ne pas prendre la mouche quand on vous dit que quelque chose ne va pas. Il faut également avoir une bonne orthographe (inutile de le préciser ? On ne sait jamais ;p).

Si vous avez toutes les conditions requises, félicitations, vous pouvez devenir codeur du forum !

Mais avant de vous mettre à l'essai, envoyez un petit échantillon de code HTML à Etoile de Noctule et / ou à moi-même par MP afin d'être évalué sur vos compétences de codeur. Ce peut être n'importe quoi ; un formulaire, une bannière, un site ou forum (incluez l'URL) codé par vous (ou alors seulement une ou plusieurs partie(s), précisez laquelle / lesquelles).
Mettez nous-en plein la face messieurs-dames ! On adore manger du code à tous les repas ! Very Happy


Admin'
Griffe Sombre

Griffe Sombre
Admin'

Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Je t'observe...

Feuille de personnage
Sexe: M
Age (en lunes): /17
Rang: Lieutenant/lieutenante
Devenir Codeur Vide
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Codeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Devenir Graphiste» Devenir Animateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Hunters of Cats :: ♦ POUR LES NOUVEAUX :: A l'Affiche :: Nous Recrutons !-
Sauter vers: